vendredi 13 novembre 2015

Ragen Blue : magnifique shikishi de Michi HImeno (Saint Seiya)




Bon finalement, Vendredi 13 ce n’est pas un si mauvais jour que ça. Aujourd’hui il pleut, j’ai joué au loto (même si je sais que je ne vais pas gagner ^^ ;), j’ai chopé une migraine pas possible depuis ce matin.

Heureusement que le gentil facteur a égayé ma journée en  m’apportant ce midi une belle surprise.
Quel bonheur de recevoir ce magnifique shikishi (dessin de Michi HIMENO (Saint Seiya, Versailles no bara, Ulysse 31) représentant le personnage Algon de Ragen Blue qu’elle a crée en 2008.

Colorisé entièrement au feutre et agrémenté de sa signature argentée, j'ai mis sous cadre ce chef d’œuvre pour ne pas l'abîmer. Il peut bien pleuvoir des centaines de millilitres, je décrète que ce vendredi 13 novembre 2015 est un jour porte bonheur. ^o^




Himeno san e, dômo arigatô gozaimasu ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire